Je Récupère Mon EX

C'est quoi être amoureux ?

Ce n'est pas l'amour, aussi merveilleux soit-il, qui permet à deux êtres qui s'aiment de rester ensemble dans la durée d'une vie. C'est la qualité de la communication, la richesse des échanges, et la vitalité des partages qui nourriront leur relation et la maintiendront vivante.

Chacun des actes de nos vies peut contenir simplicité et précision, et exprimer de la sorte une beauté et une dignité incommensurables. C'est cela la tendresse, l'équilibre des gestes, des mots qui sont à la mesure des sentiments. Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix.
Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard.
Le regard, justement, porte en lui le langage muet de l'amour. Quand le regard parle, la parole se tait. Le trouble est le berceau de l'amour, un regard peut faire chavirer un cœur. L'amour, qui commence le plus souvent par les yeux, se nourrit des grâces de l'esprit et des qualités du cœur.

c'est quoi être amoureux ?

L'amour relie l'âme, le corps et le cœur, jusqu'à ne plus faire qu'un

Ne pensez pas que vous pourrez diriger le cours de l’amour car l’amour, s’il vous en trouve digne, dirigera votre cours. Souvenez-vous qu'entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.

Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant. Par l'amour, il peut arriver qu'on livre et reçoive quelque chose d'essentiel, qu'on sente s'épanouir ce qui pouvait sommeiller de meilleur au fond de soi. Le bonheur consiste à apprécier, prolonger et savoir renouveler les joies de l'existence. L’amour véritable doit fortifier et faire grandir l’être que vous aimez. Quand vous le verrez s’épanouir grâce à votre amour, vous connaîtrez ce qu’est la vraie joie. L'amour vrai, c'est le plaisir que nous donne le plaisir de l'autre, la joie qui naît en moi au spectacle de sa joie, le bonheur que j'éprouve à le savoir heureux. Plaisir du plaisir, joie de la joie, bonheur du bonheur, c'est cela l'amour, rien de plus.

Récupérer son ex n'est pas si compliqué, cela commence déjà par dire les choses clairement. Ce qui trop souvent, tue les couples comme les sociétés, c'est le manque de communication et de sincérité.

retour ex

Le désir, expression d'un amour fugace

Le désir promet plus que la jouissance ne tient. La perfection du langage sert à débiter pudiquement des impudicités. Exemples :
« Quand le coeur est plein, il faut que les lèvres s'ouvrent. » (Ernst Theodor Amadeus Hoffmann).
« Fais-moi l'amour avec les yeux avant que nos souffles se mélangent. »
« C'est sur son corps qu'il aimait naviguer, bercé par les vagues de son arôme. »
« La peau appelle la peau. Les lèvres appellent les lèvres. Le plus beau reste à venir, je ferme la porte… Dans l'intimité, deux corps vont s'aimer. »
« Mon amour mon amant, toi que j’aime si fort. Caresse mon âme ; écoute ; explore mon corps. M’emporte et m’enflamme : prends moi encore ! »

La vulnérabilité est le seul état authentique. Être vulnérable signifie être ouvert, pour les blessures mais aussi pour le plaisir. Être ouvert aux blessures de la vie, c’est être également ouvert à la bonté et à la beauté. Ne masquez ou ne niez pas votre vulnérabilité: elle est votre plus grand atout. Soyez vulnérables: la nouvelle bonté qui émane de vous, sous la forme de personnes, de situations et de choses ne peut venir à vous que lorsque vous êtes vulnérables, c’est à dire ouvert.

je recup mon ex

Récupérer son ex

Avez-vous une chance de récupérer votre ex ? Faut-il lui laisser un peu de temps ou l'appeler directement ? comment récupérer son ex ?

Retour Amour

Allez-vous enfin connaître le vrai amour ? Quand frappera-t-il à votre porte ? La chance va-t-elle vous sourire ?je récupère mon ex